Saint Georges, MON VILLAGE...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Georges, MON VILLAGE...

Retrouvons ensemble les petites histoires de St Georges de Longuepierre, les figures légendaires, les héros que nous sommes ou que nous avons connu, les aventures que nous avons vécu et tout ce qui fait la vie et qui constitue les racines de St Georges...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

Les personnages hauts en couleurs

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Les personnages hauts en couleurs Empty
MessageSujet: Les personnages hauts en couleurs   Les personnages hauts en couleurs Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:32

Qui peut parler des figures les plus remarquables du village ? des anecdotes un jour dans un fossé, à la sortie du café, derrière les vaches ou la charrue... en mobylette ou en vélo...
Revenir en haut Aller en bas
https://stgeorges.kanak.fr
Mimi le vil

MessageSujet: Ben moi je me rappelle de tout, ou presque...   Les personnages hauts en couleurs Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:09

Ben moi...

... je me rappelle de Tatave et de ses poules, de Suzon et de son tracteur, de Tino et de sa voix de ténor inimitable, du père Passebon et de son vélo, de l'instituteur Gloro et de sa DS, de James et ses courses à bicyclette et des demoiselles Bertin roulant les bouteilles de gaz à travers le jardin, du boulanger Noirteault, du café et de Mme Lacroix jadis abimé par un char dont une chenille s'était bloquée et de Jean Louis... de Georges et son cheval blanc Pompon, de M. Fouillade le maire si sérieux, notamment au monument aux morts, de la Rosalie qui remontait du jardin, de Choum avec son cabriolet rouge, etc. , etc.

qui dit mieux, qui peut en rajouter ?

Signé Jean
norbert

MessageSujet: Ben... moi aussi j'en ai des choses à raconter !   Les personnages hauts en couleurs Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:14

Ben moi aussi... je les ai bien connus... et y'a pas qu'eux.... ah, si vous saviez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages hauts en couleurs   Les personnages hauts en couleurs Icon_minitime

Les personnages hauts en couleurs
Page 1 sur 1