Saint Georges, MON VILLAGE...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Georges, MON VILLAGE...

Retrouvons ensemble les petites histoires de St Georges de Longuepierre, les figures légendaires, les héros que nous sommes ou que nous avons connu, les aventures que nous avons vécu et tout ce qui fait la vie et qui constitue les racines de St Georges...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a connu "Dudule" fabuleux Solex au guidon aussi long que dramatique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2008

Qui a connu "Dudule" fabuleux Solex au guidon aussi long que dramatique ? Empty
MessageSujet: Qui a connu "Dudule" fabuleux Solex au guidon aussi long que dramatique ?   Qui a connu "Dudule" fabuleux Solex au guidon aussi long que dramatique ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:44

c'est qui ka konnu Dudule ? Fabuleux Solex sans moteur avec un guidon long comme la mort.... peut être faut il deux ailes à Dudulllllle ou 5 ou 8.... on sait plus.... pour qu'il s'envole mieux sur la place en bas... de la grande descente de la mort......
Revenir en haut Aller en bas
https://stgeorges.kanak.fr
 
Qui a connu "Dudule" fabuleux Solex au guidon aussi long que dramatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages hauts en couleurs
» Qui sait encore fabriquer des "frondes" avec des élastiques carrés ?
» Parlez nous de "Suzon" et de son tracteur orange...
» Le 14 juillet sur "le plan de l'église"...
» Voulez vous faire renaitre ST Georges avec un concours de boules, une "Ballade"..., un vrai 14 juillet avec des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Georges, MON VILLAGE... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: